Une étape essentielle pour une gestion sociale et une stratégie RH durables

Nos 3 propositions d’Audit :

Pourquoi réaliser un audit ?

La gestion sociale est un domaine en constante évolution :

Un audit préalable permet d’évaluer la conformité des processus et des contrats en place au sein de votre entreprise. Il offre ainsi une vision globale de la gestion RH de votre structure et des pistes d’amélioration de votre gestion sociale. Il est également une base de travail indispensable afin d’éviter les erreurs et carences qui pourraient apparaître au cours d’un contrôles URSSAF ou d’un recours auprès du Tribunal des Prud’hommes.

Au Pays basque, dans les Landes, en Béarn ainsi que partout en France, C&V Paie intervient pour évaluer la situation actuelle de votre gestion sociale et RH.

Sur la base du rapport d’audit que nous aurons réalisé, notre équipe vous proposera des solutions d’amélioration, de mise en conformité et d’optimisation basées sur notre savoir-faire et notre expérience auprès de structures de toutes tailles et de tous secteurs d’activité. Le paramétrage de votre logiciel voire une migration complète vers Silae pourront ainsi être mis en œuvre afin de faire économiser un temps précieux à vos collaborateurs en charge de la gestion de la paie.

 

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